Vivre ensemble.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les coulisses d'une victoire-Emmanuel Macron-Déchiffrage

Aller en bas

Les coulisses d'une victoire-Emmanuel Macron-Déchiffrage Empty Les coulisses d'une victoire-Emmanuel Macron-Déchiffrage

Message par Erina Griflos Mar 9 Mai - 12:15

Les coulisses d'une victoire de Yann L'hénoret.
(TF1 le 08 05 2017)

Au sujet de l'homosexualité dont Emmanuel Macron a été "accusé" et son mariage avec sa femme Brigitte Macron, âgée de quelques années de plus.


"Deux choses odieuses : D'un coté, de la misogynie, parce qu'ils disent que ce n'est pas possible d'être avec une femme de 24 ans de plus. Ca, moi, je le vis depuis toujours parce que ça fait 20 ans que je suis avec ma femme. Et de l'autre, c'est de l'homophobie."

Autrement dit, ceux qui l'ont "attaqué" sur ses deux sujets, devraient se poser des questions. Quel est le réel problème d'être avec une personne du même sexe ou d'être avec une femme plus âgée ? C'est vous, et seulement vous, que cela dérange (ou vous plaît)... Personne d'autre ! C'est votre pensée/idée/ressenti profonde, soit Homophobe, soit misogyne... Peut-être en avez vous l'envie, dans les deux cas, le "problème" vient de vous. Pas de lui, ni de sa femme, ni de sa prétendue relation homosexuelle...

On reproche toujours ce qui nous choque, nous dérange, nous blesse, nous chagrine, nous pose problème... Sinon, on s'en fou... Ou cela nous plaît...

Le reproche est avant tout personnel...

A méditer Smile

Erina Griflos
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 51
Localisation : Sur la Terre

https://vivre-ensemble.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum