Vivre ensemble.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les Tweets du FN/M.Philippot (A évolution)

Aller en bas

Les Tweets du FN/M.Philippot (A évolution) Empty Les Tweets du FN/M.Philippot (A évolution)

Message par Erina Griflos Mar 9 Mai - 13:38

Bonjour,

Derrière certains phrases lancées sur les réseaux socios, il y a différentes façons de les interpréter.

Voici, les miennes, à l'inspiration du moment...

Et pour commencer, un tweet qui a disparu. (J'ai voulu le recherché pour éviter de montrer ma réponse, et en faire un beau screen... Impossible de le retrouver...)
Les Tweets du FN/M.Philippot (A évolution) 18342341_161975357669652_2401727782000914156_n

Explication :
Je suis convaincue que le Fn essaie par tous les moyens de faire oublier son passé... Nous l'avons vu depuis quelques temps, le FN essaie de changer son image, son discours... Ils cherchent à convaincre le maximum de personnes à voter pour le programme "Patriotes". Et ils sont prêts à tout pour y arriver. (Il suffit de voir les FakeNews...)
Le FN est associé aux nazis, aux fachistes... Vrai ou pas, là, n'est pas la question. C'est un fait !
C'est l'image du partie. Les 3/4 millions électeurs qu'elle a réussi à "draguer", entre les deux élections, lui prouve qu'elle a raison d'aller dans ce sens pour accéder au trône. Mais, pour cela, il faut qu'elle se débarrasse complètement du nom "FN"

Dire que le Partie politique du FN doit changer le nom, C'est à nouveau s'éloigner des images résiduels de fachisme et de nazisme que porte le nom FN. Front National. Des Images...

Mais les IDEES ? L'habit ne fait pas le moine...

C'est quand j'ai lu un tweet qui disait : "Pfff Le Fn n'est pas raciste !" Que je me suis dit qu'ils avaient déjà réussi à accéder à la présidence... Il ne reste qu'un petit pas.. Et c'est le changement de nom...

D'ailleurs, le même soir, Eric Lahy tweet :
Les Tweets du FN/M.Philippot (A évolution) 18403576_161988377668350_7241548415122918871_n
"Elle Repeint !" Exactement le bon terme. Elle ne fait que changer la couleur, mais le fond, il y a de forte chance qu'il soit le même...

Le FN quelque que soit son nouveau nom, risque bien de rester le même, dans les idées fachistes et nazistes...

A méditer.

Parlons-en Smile
Merci
(D'autres suivront)
Wink


Dernière édition par Erina Griflos le Mer 10 Mai - 17:36, édité 1 fois

Erina Griflos
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 51
Localisation : Sur la Terre

https://vivre-ensemble.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Les Tweets du FN/M.Philippot (A évolution) Empty Re: Les Tweets du FN/M.Philippot (A évolution)

Message par Erina Griflos Mar 9 Mai - 14:09

Pour suivre l'idée du dessus. Quelques instants plus tard, M. Philippot tweet à nouveau :
Les Tweets du FN/M.Philippot (A évolution) 18341738_161992561001265_4052213529216288215_n

Que je traduirais par : "Nous avons réussi notre enjeux, faire oublier une partie de ce que représente le FN... 11 millions de personnes qui croient en nous... Là, était réellement notre enjeu... Bravo grâce à Marine, (et non à Le pen,) tu as remporté une victoire"

Je trouve que ça colle bien quand même, non ?
Qu'en pensez-vous ?

Erina Griflos
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 51
Localisation : Sur la Terre

https://vivre-ensemble.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum