Vivre ensemble.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

FN Evolution (Han Ca fait Pokémon ?) (Sourire)

Aller en bas

FN Evolution (Han Ca fait Pokémon ?) (Sourire) Empty FN Evolution (Han Ca fait Pokémon ?) (Sourire)

Message par Erina Griflos Mer 10 Mai - 22:46

Bonjour,

Nous sommes le 10 mai 2017, quelques jours après la nomination d'Emmanuel Macron à la Présidence de la France. Elu à 66.01 % face à Marine Le Pen.
Une nouvelle fois, une majeur partie de Pays a fait barrage au FN, bon gré mal gré...

Pour la seconde fois, le FN ne passe pas, mais se rapproche peu à peu... Cette fois-ci, 11 millions de français ont voté pour le Fn (et un peu contre Macron mais parce que le FN et les autres vous ont distillé, bébé Hollande, banquier, oligarchie*...) 4 Millions de plus que 5 ans au par avant. Pour un partie fachiste, naziste, homophobe (et arrêter de me dire que Philippot est dans ses rangs, cela ne les empêche pas de vouloir enlever le mariage pour les homosexuels... Si lui, il s'en fou, c'est son problème, mais le droit doit être le même pour tous !), c'est hallucinant !

Mais, le changement de ligne pour essayer de faire oublier le père, essayer de rendre le FN plus lisse, moins stricte, paie ! La preuve les 4 millions qui se disent "pourquoi pas"...

"Le FN a changé... Ce n'est pas un partie si raciste..." (tweet lu voir lien plus bas)

Suite à leur défaite... Grandiose (Ah ben si, finir 3eme, sur 2... Il faut le faire quand même, heing ! ) Lepen fille pense qu'il faut changer de nom...

En Lien -->Une partie de ce que j'en pense et déduis dès le premier soir, avec des tweets de M.Philippot pour appuie

Et pour ceux qui auraient la flemme d'aller lire... En Gros, j'explique que c'est la dernière marche pour changer l'image du FN. Fort des 4 millions d'électeurs dans leur camp, leur stratégie a payé, c'est une évidence... Mais, reste l'image résiduel du FN nazis à cause du nom lui même...
Sous couvert de la défaite (annoncé, bien en amont, encore plus, lors du débat) un changement s'impose...
D'ailleurs, c'est amusant de voir comme d'un coté, le FN dit, il faut changer et de l'autre, c'est la faute à Philippot... (Enfin, si ça pourrait nous aider à moins le voir comme chroniqueur chez BFM et compagnie, je suis pas contre)

Ce soir, j'ai eu la confirmation de la part de Monsieur De Saint Just, que ma pensée était peut-être sur la bonne voie...
Voici les tweets de ce soir.
FN Evolution (Han Ca fait Pokémon ?) (Sourire) 18402688_162704824263372_8027070678095979832_n

(J'ai laissé la réponse du monsieur, parce que j'ai beaucoup aimé... Shut)(Si le monsieur souhaite que j'enlève son nom, qu'il me le dise en MP ou ici, je le ferais à la seconde ou presque)

Je crois que c'est clairement noté... Le FN est toujours sur les mêmes fondamentaux... Donc, le fachisme... Rien a changé, ni avant, ni pendant, ni après...

FN Evolution (Han Ca fait Pokémon ?) (Sourire) 18342522_162704814263373_1962293678049599362_n

C'est bien Lepen Fille qui tient les rênes et qui DICTENT (C'est pas un peu strict ? Elle Pense, Elle DICTE ! Et il se passe quoi, si on écoute pas ?) (On prend des vacances comme la nièce Le Pen, mais shut faut pas le dire...)

Ce qui peut aussi dire, que c'est Elle qui a totalement pensé cette campagne, tout ces changements pour y arriver, à la Présidence... Mais, pas en 2017, non... 2022, voir 2027 mais avec Le pen nièce... Il faut du temps pour tenter de faire oublier aux consciences françaises l'histoire du FN... Le plan Dicté et Pensé par Le Pen fille, pourrait très bien être celui là... Le changement, sur le temps, lentement mais surement...

FN Evolution (Han Ca fait Pokémon ?) (Sourire) 18342423_162704817596706_8915530098293477810_n

Encore une fois, mon hypothèse est confirmé par M. De Saint Just dans ce tweet.
"Jouer le tout pour le tout..." Faire foirer le débat pour noyer le FN et mieux le faire renaître. A tout cela, j'ajoute les fake news, les tweets trop rapide mais fait exprès, les passages très/trop nombreux, les répétitions de phrases choquent...

Tout tout pour noyer le FN...
Et Demain ?

Le FN va changer de nom, se faire un peu oublier mais pas trop, quelques sorties en grandes envolées, puis, on retourne en sous marin, pour mieux distiller... On continue à fracturer la France... Parce diviser pour mieux régner... Pendant ce temps, on continue à faire le ménage... Le Pen nièce, apprend un peu mieux le monde du travail pour être plus proche du peuple... Parce que Le Pen fille, elle n'y connait pas grand chose, faut pas se leurrer... De plus, elle va se former en communication en entreprise... Pour mieux savoir "parler" aux patrons, aux ouvriers... Aux différentes classes...

Et hop, en 2022, on refait un essai, fort de tout ce que l'on a monté depuis de longues années...

Je pense que c'est une possibilité à ne pas négliger... Seule l'avenir me donnera raison ou tort...
Wait and See, alors ?

Naaan ! Parlons-en ! Very Happy


*Combien d'entre vous, et ce, très sérieusement, ne connaissant pas le mot "oligarchie" avant cette campagne ? Juste entre nous... :p

Erina Griflos
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 51
Localisation : Sur la Terre

https://vivre-ensemble.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum