Vivre ensemble.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Hanouna ! #TPMP

Aller en bas

Hanouna ! #TPMP Empty Hanouna ! #TPMP

Message par Erina Griflos Sam 20 Mai - 8:37

Sacré Hanouna, il n'en rate pas une !

Il y a très longtemps, je regardais "Baba", je n'étais pas toujours d'accord, mais je rigolais plus qu'autre chose... Cela me permettait surtout de ne plus réfléchir après le boulot...
Et puis, il y a eu l'arrivée de Delormeau... Et là, j'ai commencé à me sentir mal à l'aise... L"émission, que je trouvais convivial et marrante, même si parfois, il déraillait un peu, m'est  devenu insupportable...

D'un à ce qui faisait "subir" à Delormeau.. Oui, je sais, il le vit très bien lui... Tant qu'il y a du fric à la fin, Delormeau n'a aucune valeur... Ah si, une petite quand il s'est retrouvé à devoir couvrir son ami pour meurtre... (Ca aussi, c'est pas très malin de la part d'Hanouna, au passage) Ceci dit, si Delormeau voit ses priorités ainsi, et ne voit pas de mal dans tout cela... Grand bien lui fasse, c'est son problème, sa vie... Par contre, je ne suis pas obligée de le subir, donc, j'ai zappé ! Fini TPMP...

Mais pas que pour ça. Il y avait du génie dans la façon de voir de Baba... J'avais l'impression qu'il avait du recul sur la télé, en général... Peut-être faire une télé "intelligente" en récupérant tout ceux qui n'ont plus d'antenne, mais sont de très bons animateurs ! L'arrivée de Castaldi, Cauet...C'était une excellente idée...

Mais, voilà, Hanouna a perdu de vu l'essentiel, faire une télé où l'on s'amuse, joue, parle un peu d'actualité, de plus en plus souvent, à coté de la plaque, mais, cela fonctionnait...

Et puis, comme Baba partait à la dérive... L'argent, l'audimat, l'entourage, je ne sais pas... Mais, ses émissions ont commencé à merder, et au lieu de se poser et réfléchir, il continue dans l'affreux...

Je ne vais pas vous rappeler, le "Char bite" qu'a "subi" Capucine... "En famille"...
Comme j'ai dit à un twitto... "Toucher la queue de votre père, votre frère... C'est normal ?"

Deux points deux mesures, comme souvent, et c'est normal, on réagit sur ce qui nous touche le plus...
Tous les mecs ne voient peut-être aucun problème à un chat bite, normal, vous en aimeriez bien un aussi... Wink (je souris jaune)

Le problème avec l'histoire d'Hanouna sur l'émission du 18 mai 2017, c'est tout ce que le coup téléphonique implique...

J'ai regroupé dans un seul post tout ce que l'on "reproche" à Hanouna et son "homophobie" avéré ou pas...

1) Macron en a parlé, il y a peu dans le reportage avec son investiture... La bise et la claque. On invite des associations pour la bise et le bien paraître, ce qui donne le droit à une claque... (Vous comprenez ?) La venue de l'association @leRefuge pour montrer qu'il ne l'est pas, et se permet ensuite de mettre une claque à un auditeur Homo...

2) Catfishing : C'est le coup de téléphone qui l'a donné au jeune homme (sous couvert d'une fausse annonce) (au passage, encore, il aurait pu demander au Refuge, qu'il lui aurait expliquer...
Hanouna ! #TPMP 18582186_167782543755600_6686040480676245050_n
Merci à Gaetan et son ami pour l'explication.
Vous comprenez mieux ? C'est déjà un peu moins marrant...

[Edit]Et pour le rendre encore moins marrant, voilà ce qu'en pense le principal intéressé, dont @leRefuge n'a plus de nouvelle depuis !!!

Homophobie chez Hanouna, l'un des jeunes piégés en état épouvantable !

TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE ce jour : 24/05/2017

3) Oui, n'en déplaise à beaucoup, c'est rendre banal quelque chose de grave... Exactement comme le fait le FN... Sortir de fausse vérité pour cacher les vrais tromperies... (Allez voir dans la section politique de ce forum, et vous aurez une interprétation de certains tweets de dirigeants FN... A méditer)

4) Vous connaissez les 10 techniques de la manipulation des masses ?


* Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion....
C'est pour l'excuse qu'il a donné...
*S'adresser à un public comme à des enfants en bas âge...
Ca, c'est ce que les téléspectateurs subissent tous les jours...
* Maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise...
(J'ai besoin d'expliquer ?)

5) Bon, là déjà, vous comprenez pourquoi certains d'entre nous, sont clairement monter au créneau au sujet de cette homophobie dont il a fait preuve lors de son émission et pour en rajouter une petite couche, allez lire ce tweet.


6) Et là, cela va se compliquer... Vous pouvez aller lire la convention de C8 avec le CSA...

Hanouna ! #TPMP 18519994_167789487088239_6953810521634521705_n

7) C'est punissable en droit commun : Article 226-1 en droit pénal : Transmission de conversation privée, sans consentement.
Hanouna ! #TPMP 18557032_167838690416652_7087406126883384806_n



....
Vous voulez que j'en rajoute ?
Je peux...
(Les nouilles dans le slip, les attaques sexistes, ... )
(Clin d'oeil à Aurélie Smile )

#STOPHanouna !


Merci Smile
Discutons en, j'aimerais vraiment savoir les excuses que les Fanzouzes vont donner à tout ça...


Dernière édition par Erina Griflos le Mer 24 Mai - 9:52, édité 2 fois

Erina Griflos
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 51
Localisation : Sur la Terre

https://vivre-ensemble.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Hanouna ! #TPMP Empty Re: Hanouna ! #TPMP

Message par Erina Griflos Dim 21 Mai - 22:57

Bonjour,

A cette histoire, je rajouter ce témoignage. Il se passe de commentaire.


Hanouna ! #TPMP Ismael10

Erina Griflos
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 51
Localisation : Sur la Terre

https://vivre-ensemble.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Hanouna ! #TPMP Empty Re: Hanouna ! #TPMP

Message par Erina Griflos Lun 22 Mai - 8:11

Et pour ceux que cela intéresse vraiment, voici le tweet de @SamuelLaurent :


Hanouna ! #TPMP Samuel10

#Améditer Smile

Erina Griflos
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 51
Localisation : Sur la Terre

https://vivre-ensemble.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Hanouna ! #TPMP Empty Re: Hanouna ! #TPMP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum