Vivre ensemble.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tweets de Henri Guaino via Alain Auffray Mai 2017

Aller en bas

Tweets de Henri Guaino via Alain Auffray Mai 2017 Empty Tweets de Henri Guaino via Alain Auffray Mai 2017

Message par Erina Griflos Mar 9 Mai - 21:43

Bonjour,

La victoire de Macron fait des ravages dans tous les clans. Entre ceux qui souhaitent le rejoindre et ceux qui se placent dans l'opposition...

Certains l'ont aussi très mauvaises... C'est le cas de M. Guaino me semble-t-il...

Tweets de Henri Guaino via Alain Auffray Mai 2017 18402633_162152190985302_3612718551554051883_n

"Pire choses qui puissent arriver à la France"

--> Il l'a clairement mal pris ! Blessé, on accuse l'autre de ce que l'on a pas réussi... Oui, oui... Il n'a pas réussi à être la pire chose pour la France, alors, il en accuse celui qui a gagné... En tout cas, c'est une interprétation tout à fait possible...

"Marine Le Pen fait une campagne plus digne que celle de..."

--> Faut vraiment que je vous rappelle la fin de campagne complètement déplorable du FN ? Entre le débat foireux, et les Fake News ? (Et ça, ce n'est que sur la fin de campagne... Mais, s'ils ont été capable de le faire là... Je me dis que cela doit faire un moment qu'ils doivent agir ainsi... A méditer.) Donc, il reproche surtout à Lepen sa campagne déplorable...

"Macron est une imposture..."

-->C'est un mélange entre les deux tweets précédents. "Je suis une imposture..." C'est Marine l'imposture... Un peu des deux... Je ne sais pas, j'hésite...

"S'ils parlent comme..."

--> "Mais, comment on y a pas pensé avant, bordel de nouille !" (sourire) C'est tout à fait possible comme interprétation...
Mais, c'est peut-être que M. Guaino n'a pas compris l'essentiel de cette "façon" de parler de Macron...

Ce sont les ouvriers qui vous élisent, savoir leur parler me semble être une bonne idée...
Et ça, c'est juste ma première pensée... Il y a aussi la possibilité que vous pensiez vraiment que l'important ce sont les gens qui parlent comme vous, et pas nous... Les ouvriers... A mon avis, vous devez avoir un problème avec les ouvriers... A méditer...

Toujours aussi sympa de lire certains tweets...
Très révélateurs aussi...

Je vous rappelle que cette interprétation n'implique que moi, et que c'est avec plaisir que j'en discuterais avec vous Smile


A suivre Very Happy


Erina Griflos
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 51
Localisation : Sur la Terre

https://vivre-ensemble.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum