Vivre ensemble.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homosexualité et vote FN

Aller en bas

Homosexualité et vote FN  Empty Homosexualité et vote FN

Message par Erina Griflos Sam 6 Mai - 18:42

Homosexualité et vote FN

Je pense réellement que lorsqu'on est capable d'admettre que nos pulsions amoureuses vont vers le même sexe, cela ouvre l'esprit plus facilement sur certaine chose que ceux qui ne le tolère même pas.

Dans un monde où "tout le monde" martèle qu'un couple, c'est un homme et une femme, il faut avoir l'ouverture d'esprit suffisante pour admettre que ce n'est pas un absolu. Qu'on peut tout à fait aimer et vivre avec une personne du même sexe, dans un contexte Hétéro, entouré de personnes qui ne le supporte pas et crie à l'abomination...

Être ouvert d'esprit, c'est pour moi, quelqu'un qui comprend que les personnes qui l'entourent sont différentes et accepte ça, parce que justement nous sommes tous différents.

Naître homosexuel, c'est surtout l'avoir très rapidement cette ouverture d'esprit, certes...

Je pense aussi que cette ouverture d'esprit nous permet d'avoir une autre vision de notre monde. Savoir que nous sommes différents et que nous vivons tant bien que mal ensemble, cela nous prouve que cela est possible... Et si c'est possible entre hétéro et homo, pourquoi cela ne le serait pas avec d'autres personnes différentes ?

Alors, pourquoi certains Homo votent FN au présidentielle 2017 ? Je ne comprends pas !

Si certains veulent en discuter, je suis entièrement ouverte à la discussion. Sans jugement, ni reproche... Juste une discussion saine pour comprendre ce qui vous pousse à le faire.

Merci Smile

Erina Griflos
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 51
Localisation : Sur la Terre

https://vivre-ensemble.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum